· 

Peau neuve, quand Mélisse devient maman

Non, je n'écris plus souvent. Oui j'ai beaucoup d'idées d'articles qui viennent.. et qui repartent aussitôt que Bébé me réclame - autant dire souvent.



Toi aussi tu te demandes ce que je fais en ce moment ?

J'avoue avoir moi même du mal à répondre à cette question... Alors je vais être honnête : je prends le temps. J'ai encore l'impression que mon cerveau va au ralenti, je dors encore trop peu à mon goût et je suis fatiguée... Je priorise.

Je pensais que je saurai tout mener de front : bébé boulot projet et étude. 

Ben non. Je déchante et je regarde ma réalité en face : je ne suis pas aussi "forte" que ça - dis, on discutera de ce qu'est vraiment une force plus tard ? - , je ne suis pas aussi couteau suisse que je le pensais. Il me faut l'accepter.


J'adorerai être branchée, être sur les réseaux sociaux, te montrer mes balades, mes plantes, mes nouveautés. Mais j'ai la flemme de photographier, j'ai la flemme d'écrire un joli texte, j'ai envie juste de savourer le moment présent quand il se présente. Je me dis qu'un jour je ferai des réels des story des vidéos. Un jour je te montrerai et je te parlerai de tout ça.

Mais pour l'instant je respire et j'en profite.


See you et prend soin de toi ;)